Arrivé au début de la saison à la tête du Ngazi Club, l’entraîneur pourrait disputer son dernier match à la tête du club face à Espérance Club le 26 janvier. Bien que soutenu par les joueurs, le technicien a perdu du crédit aux yeux de ses dirigeants après les matchs perdus contre des adversaires directs à la montée en D2. Situés à la 6 ème position du classement de D3 , les bleus et blancs de Ngazi Club possèdent 9 points et se trouvent à 6 unités du premier, le FC Pouzzolane.
Après la déroute face au club d’arc en ciel, l’ancien directeur sportif de Ngazi Houssamidine AHAMADA avait indiqué que la « préparation de présaison n’avait pas été effectuée correctement d’où les nombreux blessés et qu’il faudrait, peut-être, donner leur chance aux joueurs du centre de formation » (…). On ne peut pas continuer à faire confiance à des joueurs qui ne sont pas motivés et qui n’acceptent pas la mise en place des exercices physiques lors des entraînements.
Selon des informations, si rien ne change, plusieurs joueurs pourraient perdre leur place dans le groupe au profit des jeunes du centre après les matchs allers. Réalité ou rumeur.
Poster un Commentaire